Marité
Merci de nous faire partager votre expérience à bord du Marité
Merci de nous faire partager votre expérience à bord du Marité...

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

18.Posté par Luc Ducaroir le 19/04/2018 15:50
Bonjour
Granvillais vivant à Lagos au Portugal en hiver, je crois bien voir au loin la silhouette du Marité qui nous rappelle de belles journées passées à Chausey.
Est ce le mal du pays où vraiment le Marité?

Bonne traversée à tout l’équipage,

Un inconditionnel, Luc

17.Posté par laillier le 11/09/2017 18:50
Premier embarquement en Juillet et second en Août 2017 lors du Festival des voiles de travail.Un grand MERCI au Capitaine Matthieu et son équipage pour leur accueil humoristique...c'est une chance qu'il n'y ait pas de vent...il va falloir envoyer de la toile et les volontaires sont tout de suite disponibles ! Nous naviguons au gré du vent, c'est super agréable et les 3 heures en baie de Granville passent vite, mais c'était une superbe balade. Merci à tous et " souriez, vous êtes vivant " ! ( Quelqu'un de l'équipage se reconnaîtra !!! )

16.Posté par Liliane et Claude le 11/09/2017 15:58
Excursion à bord du Marité offerte pour nos noces de perles. Très beau voilier ⛵ Accueil très chaleureux de l'équipage, toujours le sourire, beaucoup d'attention et d'humour avec les passagers Avons participé aux manoeuvres des voiles, petite pêche aux palourdes aux îles chaussey. JOURNÉE INOUBLIABLE Un grand merci au Capitaine et son équipage 👏

15.Posté par liegey le 27/08/2017 18:17
Super balade à bord, mes filles et moi même sommes ravie. Personnel très gentil et accueillant. Hâte de pouvoir refaire une balade sur une journée cette fois. Encore merci pour ce bon moment.
Eloise

14.Posté par FOSSARD Michel le 26/08/2017 11:22
Changement de jour sans aucun problème.
Hôtesse super sympa et accueil sans complication.
Départ à 08 h 00. Accueil cool tout en étant très professionnel à bord du Marité. Pas de vent ; pas grave, on pallie avec un peu de moteur. On envoie tout de même la voilure. On veut participer aux manœuvres mais les volontaires sont trop nombreux.C'est génial. L'équipage est plein d'humour et de gentillesse. Ils sont à nos petits soins.. On navigue à travers les rochers de Chausey. Le Capitaine maîtrise à merveille. Il explique ce qu'il fait. Petit café, petits financiers, à volonté. Transport sur les bancs de sables. Consignes sur le respect des élevages professionnels de coques et palourdes (que deux passagères n'écoutent pas et ne respectent pas). Retour à bord. Petite collasse. Retour sur Granville avec un peu de vent. Nouvelles manœuvres. Entrée dans le port et accostage gérés de main de maître. Bravo au Capitaine, à Stéphane son second et à tout leur équipage.Un grand merci pour cette superbe journée à bord du Marité .

1 2 3 4
Nouveau commentaire :


Un article

Vidéos


Le Marité en 2 minutes...





Equipage 2017

Equipage 2017




Où retrouver le Marité en 2018 ?

Avril : Pauillac / Bordeaux / Alicante
Mai : Porto / Nantes
Juin : Cherbourg / Granville
Juillet : Granville / Douarnenez
Aout : Granville
Septembre : Gdynia
Octobre : Brême / Ostende
Novembre : Saint-Malo










Inscription à la newsletter

Dans la boutique